Master 1 en Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» site elicit mise à jour - travaux étudiants
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyVen 6 Mar - 0:46 par Laetitia

» séance spéciale Dardenne à la Cinémathèque vendredi 13 mars
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyDim 1 Mar - 22:48 par Laetitia

» Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!!
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyLun 23 Fév - 16:36 par Laetitia

» Cours d'histoire de la photographie
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyDim 1 Fév - 16:52 par Lieven

» RESULTATS
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyJeu 29 Jan - 21:40 par stephane

» petit message Gérard dernier cours ciné italien
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyMar 20 Jan - 2:23 par Geuds

» Cinémas de l'Est
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyMer 14 Jan - 21:13 par stephane

» Andrin : nouvelles images
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyMar 13 Jan - 1:30 par Lieven

» Les dessous du cinéma de l'Est
Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! EmptyJeu 8 Jan - 21:21 par Geuds

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 9 Mar - 21:43
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!!

Aller en bas

Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!! Empty Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!!

Message par Laetitia Lun 23 Fév - 16:36

-----------------------

Chers étudiants,

le Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars)est disposé à accréditer ceux d'entre vous qui auraient l'occasion de s'y rendre. C'est vraiment un lieu phare en matière de nouvelles tendances sur le cinéma du réel, avec la présence de nombreux réalisateurs et des débats généralement passionnants.
Vous trouverez toutes les informations sur leur site http://www.cinereel.org


Pour vous faire accréditer en tant qu'étudiant, voici la marche à suivre: envoyez un mail de demande en précisant bien que vous venez de ma part à
Cecile.CADOUX@bpi.fr


Mettez moi en copie pour que je puisse évaluer combien vous seriez.
c'est URGENT, en principe les accréditations sont cloturées mais ils m'ont fait la faveur d'accorder un délai supplémentaire à mes étudiants.

Anne Lévy-Morelle
alevymor@ulb.ac.be

Laetitia

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser