Master 1 en Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» site elicit mise à jour - travaux étudiants
Citations ... - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:46 par Laetitia

» séance spéciale Dardenne à la Cinémathèque vendredi 13 mars
Citations ... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:48 par Laetitia

» Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!!
Citations ... - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:36 par Laetitia

» Cours d'histoire de la photographie
Citations ... - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:52 par Lieven

» RESULTATS
Citations ... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:40 par stephane

» petit message Gérard dernier cours ciné italien
Citations ... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:23 par Geuds

» Cinémas de l'Est
Citations ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:13 par stephane

» Andrin : nouvelles images
Citations ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:30 par Lieven

» Les dessous du cinéma de l'Est
Citations ... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:21 par Geuds

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 9 Mar - 21:43
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Citations ...

+3
Ariane
Davina
Geuds
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Davina Ven 21 Déc - 21:17

Ce topic méritait d'être agrémenté d'une nouvelle photo qui me ramène quelques années en arrière, quand je n'avais pas encore un goût sur en matière de musique.

http://www.imedias.biz/images/11649.jpg

Ca vaut surtou pour celui du milieu (qui a une magnifique mâchoire) et celui de droite.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Ariane Ven 21 Déc - 23:51

Revoilà donc la fameuse machoire : ) !

Ariane

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Davina Sam 22 Déc - 15:16

Mais oui, ce sont les détails qui font tout le charme. Un grain de beauté bien placé (cf Ewan), une bouche bien dessinée (Jake Gyllenhall, Jared Leto) et une très belle machoire, important la mâchoire.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Hélène Ven 30 Mai - 0:24

voilà de quoi agrémenter le sujet pour qu'il reste dans le top 10 alors. Hein Chloé!

"quelle section de glandus quand même!!!on est tous invariablement à la bourre, et jamais au courant de rien!"

de Chloé évidemment!
C'est tellement vrai!
Hélène
Hélène

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Chloë Dim 1 Juin - 22:38

haha merci pour la confirmation!!!hèhè

ariane et davina si vous etes fans des mangas de ma grande pote dorothée, je vous donne mes petits liens préférés:
https://www.dailymotion.com/playlist/xf5l2_Miakoji_nicky-larson/1
https://www.dailymotion.com/playlist/xg66q_L-ange-lucifer_ranma-12/10
https://www.dailymotion.com/playlist/xi9ce_chuppachups70_lucile-embrasse-moi/6
https://www.dailymotion.com/relevance/search/maison%2Bikkoku/1
(=juliette je t aime - le film)

Chloë

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Ariane Lun 2 Juin - 22:15

Hey Chloë, trop marrant! Un poste qui revit aussi grâce à Hélène ! Moi je suis une fan inconditionnelle de Nicky Larson, j'ai tous les mangas publiés par Tsukasa Hojo, c'est à dire en non censuré et surtout en plus profond, avec le même Nicky (juste un peu pire obsédé). Merci pour ce moment souvenir !!!!

Ariane

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Davina Mar 3 Juin - 17:05

"en plus profond" euh c'est à dire lol. Bon j'ai déjà dû te poser la question, mais j'ai oublié la réponse : il se la fait sa collègue. Je me rappelle plus dans le DA. En plus je ne sais pas pourquoi j'ai dans le souvenir qu'elle meurt ou qu'elle est blessée.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Ariane Mar 3 Juin - 22:44

Mais voyons Dav', il fait plus que "se la faire" enfin! Même plus que ça, c'est beau ! ^^ Et puis c'est plus subtil que dans le Dessin animé, c'est un petit cachotier qui ne veut pas expliciter son attachement pour pas la mettre (encore plus) en danger. Bref, un genre de Léon ausis Wink ! Et dans une sorte de sequel du manga, Angel Heart, on doit considérer qu'il s'agit d'un monde parallèle où elle serait morte, et on continue à suivre Ryô (alias Nicky) avec une nouvelle "collègue", qui a reçu par transplantation le coeur de Kaori (alias Laura). Tout un programme hein Wink

Ariane

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Davina Mer 4 Juin - 19:53

Il me semblait bien. Oui je parlais bassement. De toute façon, dans le DA, on sent bien qu'ils nourrissent des sentiments l'un pour l'autre. Ca me manque le club Dorothée.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Ariane Mer 4 Juin - 20:58

Héhé Dav, tu m'as flanqué un p'tit fou rire ! Merci !!!
Cette petite touche nostalgique que j'ai ajoutée à la lecture, terrible.
Halala, tu as tjrs ta petite Ariane (Haha! c'est bas ça, et nul en plus).
Et si tu veux, j'te chanterai l'générique de DBZ ;-)
Pendant les vacances, il faut se faire un flash-back dans l'enfance avec toutes les daubes (et pas daubes) qu'on voyait à l'époque...

pS / Wouuw j'ai accédé à la connexion avec seulement un essai raté du côté des mots de passe (saviez-vous qu'au bout de 9 essais, beh vous pouvez aller faire un tour de 1h30 avant de réessayer? hey beh oui!).

Ariane

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Chloë Mer 4 Juin - 21:43

haha ariane faut que tu enregistre ton mot de passe sur ton ordi comme ca tu doit plus le rentrer!!!
sur dailymotion ya aussi le angel heart ont tu parlait mais j ai pas encore regardé, mais ca m a donné envie!!!!si je pense a d autres dessins aminés et que je les trouve, je les posterai ici aussi...et d ailleurs si t en a a me conseiller, je suis toute ouïe!!!moi je di que ya rien de mieux au monde qu une dimanche matin avec une tartine au nuttella devant les dessins animés!!!nan mais ca sert a quoi de grandir??

Chloë

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Chloë Mer 4 Juin - 21:45

oula j ai un souci de dactylo il me semble...faut vraiment que je prenne l habitude de me relire...

Chloë

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Hélène Jeu 5 Juin - 9:18

Chloë a écrit:moi je di que ya rien de mieux au monde qu une dimanche matin avec une tartine au nuttella devant les dessins animés!!!nan mais ca sert a quoi de grandir??

Crying or Very sad Tout m'est revenue d'un coup... je fonds! Je veux retourner en arrière!
Hélène
Hélène

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Davina Jeu 5 Juin - 9:39

DBZ j'ai pas vraiment accroché. J'aimais bien les premiers quand il était tout jeune, mais après j'ai plus suivi. Par contre, je veux bien la chanson des Chevaliers du Zodiaque.

Rien de vous empêche de vous faire une tartine de nutella devant KD2A (je fais mon coming out de la honte là).
Moi le DA que j'aimais par dessus tout, c'était Amour Lucille et Rock'n'Roll (et non Embrasses moi Lucille, j'aime pas ce titre) et MAX et compagnie. Ah oui, et pendant ma bloque de 1ère candi j'ai découvert me suis prise de passion pour Jeanne et Serge (sur midi les zouzous sur frande 5) (bon là c'est pas un souvenir d'enfance, mais encore une fois, j'assume).
Pis j'aimais bien Olive et Tom, même s'il gagnait toujours et qu'un match durait 5 épisodes. Sans oublier Candy dont j'ai jamais vu la fin et Georgie (là j'ai vu la fin). Et Juliette je t'aime.
Enfin bref, c'était la bonne époque. Maintenant les DA ils sont nuls.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Ariane Jeu 5 Juin - 21:31

Heyy Chloë, t'inquiète, on est tous à la masse côté écriture (telleemnt que je n'ai même rien capté ou vu à une quelconque faute et trop la flemme de relire ^^!) On lit déjà assez comme ça pour le moment je trouve Wink
Clair mais j'l'avais un peu oublié le mot de passe (et puis le clavier était en majuscule... blonde!).

Angel Heart en plus c'est récent en plus , ça a moins de 7 ou 8 ans !

Moi j'étais très manga pendant l'enfance et l'adolescence (encore mtnt quand j'en trouve un de bien!). Je lisais les Gunnm, qqun a déjà vu l'animé??? Avec la Madame cyborg?
Ya Nana en animé mais j'aime que en manga papier héhé Wink
Ca passe(ait?) sur msm, mais c'est foooort cucul!

Héééé quoi personne il regardait Sailor Moon et les 2 minutes de redondance par épisode des multiples transformations des personnages? Personne n'était copain avec BunnY?

J'regardais DBZ, jusque taarrrd, les boules de crystal, les tournois, jusqu'à boubou en mince.
Y'avait Ranma Dav!!
Si tu es trop nostaligique Dav tu peux tjrs te faire offrir des coffrets DVD de tout ça !
Et puis... les pokémons ont débarqué, et tout s'est écroulé pour la nouvelle génération... Et puis la tectonik a débarqué, et là, ils sont tous irrécupérables à viee!!!

Chloë ton idée du dimanche matin devant la télé et petit déjeuner, on peut encore et tjrs la faire !! (dès qu'on en aura fini de la session!) ;-) ! Allez Hélène, c'est pas si loin , on peut encore s'y replongé !

Bon allez je retourne bosser... (ou pas)

Ariane

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Anya Jeu 5 Juin - 23:06

ooouuuh Gunnm!!!! oui oui oui mais c'était plus tard, j'avais 16 ans :p puis y avait aussi Neon Genesis Evangelion mais c'était vachement violent Surprised

rahlala Very Happy tous ces souvenirs...Puis je me dis - si Nicky Larson ne s'apelle pas Nicky Larson dans la version originale, ils savent pas ce qu'ils ratent les japonais, parce que le meilleur dans tout ça c'était quand même la chanson du générique Very Happy
Anya
Anya

Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Chloë Ven 6 Juin - 14:58

haha clair, mais pour ranma et bunny (mais ya rien a faire je trouve que ranma c'est vachement mieux, cfr les fameuses 2minutes de redondance sur 18minutes d'épisode avec bunny), mais au cas ou elle vous manquerai kan meme:
https://www.dailymotion.com/playlist/xcpu9_manga-aly26_sailor-moon/4
en ce moment dailymotion comme vous pouvez le voir est la principale source!!!si j en trouve d autres je vous en ferai part!!!! et auy faiot jeanne et serge j ai découvert plus tard, mais en effet le "cucul la praline" de la chose est pas mal attachant haha, ya aussi "lovehina" dans le style de la maison hikkoku (ou juliette jte kiffe a mort)...sur ce , un pti nicky et c est reparti!!!

Chloë

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Chloë Ven 6 Juin - 15:32

ajoutons donc pour les citations, celle de cette semaine
"haaa oui la télépathie c'est trop drole, c'est comme les papillons et les sauterelles..."
dixit je vous laisse deviner....

Chloë

Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Hélène Sam 7 Juin - 15:29

Chloë a écrit:ajoutons donc pour les citations, celle de cette semaine
"haaa oui la télépathie c'est trop drole, c'est comme les papillons et les sauterelles..."
dixit je vous laisse deviner....

je sèche...
Hélène
Hélène

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Hélène Sam 7 Juin - 15:31

ah Davina, Lucille amoure et rock'n roll! Encore un dessin animé que j'ai adoré! D'ailleurs, tout est dans le titre que je trouve géniallement kitch, je ne savais qu'il y a avait eu plusieurs titres!

je me fais la promesse solennel de retourner dans mon enfance dès le 10 juin! Enfin le 11, car le 10 on fait le fête ensemble hein?
Hélène
Hélène

Messages : 183
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Davina Sam 7 Juin - 16:57

Le 11, il y a le pique nique où on va jouer à Olive et Tom ou l'école des champions (pour rester dans la thématique)

Oui Lucille Amour et Rock'n Roll, avec Roméo le chat (miaou) et ses crêpes, ces stars du rock années 80 kitscho pop et leurs cheveux colorés (le chanteur de Tokio Hotel n'a rien inventé).

Sailor Moon, je devenais déjà âgée, d'ailleurs c'était trop la honte de jouer à Sailon Moon.

Oui je sèche aussi sur les sauterelles et les papillons télépathes...
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Citations ... - Page 2 Empty Re: Citations ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser