Master 1 en Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» site elicit mise à jour - travaux étudiants
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyVen 6 Mar - 0:46 par Laetitia

» séance spéciale Dardenne à la Cinémathèque vendredi 13 mars
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyDim 1 Mar - 22:48 par Laetitia

» Festival du Cinéma du Réel (Paris- 5 au 15 mars) !!!
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyLun 23 Fév - 16:36 par Laetitia

» Cours d'histoire de la photographie
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyDim 1 Fév - 16:52 par Lieven

» RESULTATS
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyJeu 29 Jan - 21:40 par stephane

» petit message Gérard dernier cours ciné italien
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyMar 20 Jan - 2:23 par Geuds

» Cinémas de l'Est
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyMer 14 Jan - 21:13 par stephane

» Andrin : nouvelles images
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyMar 13 Jan - 1:30 par Lieven

» Les dessous du cinéma de l'Est
Bal des vampires et Festival du Film Fantastique EmptyJeu 8 Jan - 21:21 par Geuds

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 9 Mar - 21:43
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bal des vampires et Festival du Film Fantastique

3 participants

Aller en bas

Bal des vampires et Festival du Film Fantastique Empty Bal des vampires et Festival du Film Fantastique

Message par Davina Ven 15 Fév - 19:49

Puisque je vois que mes posts ont tellement de succès, je persévère (humour). Très prochainement, la programmation du film du festival fantastique, qui se déroulera du 27 mars au 8 avril à Tour et Taxi, sera annoncée. Ainsi que le très attendu Bal des Vampires. Je me suis dit que ce serait sympa que l'on puisse s'organiser pour y aller ensemble pour ceux qui seraient intéressés. Plus de précisions dans les jours à venir.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bal des vampires et Festival du Film Fantastique Empty Re: Bal des vampires et Festival du Film Fantastique

Message par Maxime Mar 19 Fév - 0:29

J'ATTENDS DES NOUVELLES AVEC IMPATIENCE !!!!
Maxime
Maxime

Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bal des vampires et Festival du Film Fantastique Empty Re: Bal des vampires et Festival du Film Fantastique

Message par Davina Dim 2 Mar - 12:47

La date est enfin fixée, le bal des vempires se tiendra le samedi 5 avril à partir de 23h. L'entrée est de 12,50 euros en prévente (15 euros sur place). Une tenue déguisée est souhaitée (en rouge, noir et blanc en particulier).

Le programme du festival dans son ensemble est disponible à l'adresse www.bifff.org.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bal des vampires et Festival du Film Fantastique Empty Re: Bal des vampires et Festival du Film Fantastique

Message par Davina Mer 26 Mar - 10:46

Des motivés pour se faire une projection dans le cadre du festival? Je pense que j'irai probablement à la journée consacrée au courts metrages fantastiques. C'est 3 euros et ça dure toute la journée.
Sinon, bon plan, si vous validez un ticket d'euromillions entre le 27 mars et le 8 avril, il vous donne droit à une entrée gratuite (enfin aux 100 premiers qui se présenteront avec le ticket, je suppose par séance, sinon, c'est pas un bon plan)

Et enfin, il y a toujours le Bal des Vampires. Je reste motivée pour peu qu'on soit qqs uns à l'être.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bal des vampires et Festival du Film Fantastique Empty Re: Bal des vampires et Festival du Film Fantastique

Message par LN Mer 26 Mar - 13:06

pour les courts count me in! faut acheter en prévente?

LN

Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bal des vampires et Festival du Film Fantastique Empty Re: Bal des vampires et Festival du Film Fantastique

Message par Davina Mer 26 Mar - 14:14

Ah oui, j'ai oublié de dire que c'était le samedi 5 avril. Je ne sais pas s'il faut les acheter en prévente. Je ne crois pas, je vérifierai.
Davina
Davina

Messages : 208
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 40
Localisation : Liège/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bal des vampires et Festival du Film Fantastique Empty Re: Bal des vampires et Festival du Film Fantastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser